Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SWAP COEUR 2008
21 novembre 2007

Regles de ce swap

coeur

Il faut m'envoyer le questionnaire remplis correctement.

Le nombre d'inscrites sera limitées a 14 personnes.

Les inscriptions se font jusqu'au 31 Décembre et les envois des colis le 1 Février !

Le tirage au sort des swappeuses sera le 2 Janvier et je vous enverrai les questionnaires de vos swappeuses attitrées dans la journée.

Il faut donc envoyer 5 coeurs a sa swappeuse ,a vous de les fabriquer ou les acheter voila quelques exemples:

-bougie

- coeur en pate fimo ,poterie

-coeur en tissu.....

la liste est longue je vous donnerai des idées au fil des jours et n'hesitez pas a me donner les votres!!!

  j'oublie surement quelque chose c'est mon premier swap soyez indulgentes et n'hesitez pas pour les questions

QUESTIONNAIRE:

Votr pseudo:

Votre blog:

Nom et Prenom

Adresse

E mail :

loisirs creatifs

couleurs préférée et detestée

ambiance déco préférée et detestée

etes vous d'accord pour poster a l'etranger?

un mot pour votre swappeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai toujours pas reçu d'adresse ou de nouvelles pour ce swapp???? Qu'en est il svp... Merci
J
je suis interessée, envois moi un mail. a bientot.
R
s'il y a encore de la place, moi, moi je suis partante... la forme coeur étant une de mes passions (sur mon blog il y en a plusieurs en photos)... voilà, j'espère pouvoir rejoindre cette aventure (à quelle adresse email dois-je faire parvenir le questionnaire si je suis prise ?)<br /> <br /> merci<br /> biz<br /> Raphaelle
F
bonjour! moi aussi j'aimerais bien participer au swap coeur,a qui faut il envoyer le questionnaires bizzz
V
Super ce swapp. Où doit-on te renvoyer le questionnaire ? Merci pour la réponse.
Publicité